Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > Universités > [Demandes] Fiches de présentation - licences après le bac S

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

[Demandes] Fiches de présentation - licences après le bac S

Auteur Message

Antoine
4461 jetons jetons bac-es
327 messages

Bonjour,

Je crée un nouveau topic dans la catégorie université pour que vous puissiez faire vos demandes ou suggestions de fiches d'orientation pour des licences particulières après le bac S.

N'hésitez pas, cela aidera surement de nombreuses personnes.
17 Août 2010 à 12:37

Sponsor

alou
26 jetons jetons bac-es
29 messages

Ben je connais pas trop les licence après le bac donc si vous pouviez toutes les faire :p
01 Novembre 2010 à 12:52

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à [Demandes] Fiches de présentation - licences après le bac S

Dates Bac S 2012

"Universités"

Nouveaux | Sujets les + commentés

orientation

(10) commentaires

Université à l'étranger

(5) commentaires

Fac de science

(5) commentaires

Mathilde14 au sujet de Université à l'étranger

«Je rêve également d'entrer dans une Université suisse, à Lausanne ( L'Unil ) en école de science ...»

ssakin au sujet de Université de Liège 2012 2013

«Bonsoir Peut on s'inscrire à plusieurs formations à l'Université de Liège et ainsi avoir plus ...»

karibou au sujet de Chances d'être pris dans une école de kiné en belgique

«J'aurai voulu savoir les conditions pour être pris en belgique en école de kiné et de savoir si o...»

Elo;) au sujet de Quelles qualités pour faire une Fac de médecine ?

«Salut, Si vraiment tu veux faire vétérinaire tu ne dois pas faire une fac de médecine. Renseigne...»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

galilee83

25 points

rital57270

30 points

bilbo

29 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net