Vous êtes ici : Accueil > Forum > Enraide devoirs > Français > faut-il apprendre par coueur les plans de ses textes

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

faut-il apprendre par coueur les plans de ses textes

Auteur Message

aymeline
18 jetons jetons bac-es
5 messages

j'aurais voulu savoir si il faut vraiment apprendre par ceour les plans des textes pour l'oral du bac francais en S ???
merci
22 Juin 2011 à 10:28

Sponsor

karibou
137 jetons jetons bac-es
30 messages

Les plans de tes textes sont pour une question bien spéciale donc cela te servira à rien si l'examinateur te change la problématique. En revanche, tu peux très bien apprendre par coeur les introductions, conclusions et biographie de l'auteur sachant que ça pourra te servir et ça sera généralement assez proche de la nouvelle problématique.
02 Octobre 2011 à 13:18

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à faut-il apprendre par coueur les plans de ses textes

Dates Bac S 2012

"Français"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Question sur un corpus

(5) commentaires

analyse de livre

(5) commentaires

rédaction d'un commentaire

(5) commentaires

Kaskeuse au sujet de question de corpus

«Bonsoir, Et ton travail personnel ? Sur quoi veux-tu être aidé ??»

zeref au sujet de question de corpus

«texte: Victor Hugo, les rayons et les ombres, Fonction du poète Henri Michaux, Passages Alain B...»

Jenny1995 au sujet de Commentaire de Texte

«Bonjour/Bonsoir Je poste ce message car je doit préparer mon oral de BAC blanc, et je n'arrive...»

thomasp14 au sujet de commentaire de texte

«je cherche un plan pour faire le commentaire du prologue de gargantua merci thomasp14»

"Français"

Commentaire de Texte

Auteur : Jenny1995

commentaire de texte

Auteur : thomasp14

Commentaire

Auteur : LaBosseuse

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

gagafoot

732 points

kev1ab

42 points

bilbo

29 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net