Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > BTS > Faire un BTS Opticien lunetier après le bac S

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Faire un BTS Opticien lunetier après le bac S

Auteur Message

Antoine
3845 jetons jetons bac-es
309 messages

Si vous avez envie de travailler dans des métiers de l'optique, alors vous serez peut être intéressés par le BTS Opticien lunetier.

Vous pouvez poser toutes vos questions sur le BTS Opticien lunetier dans ce topic.

Si vous le désirez une fiche complète a été rédigée dans la catégorie formation du site pour vous expliquer comment s'inscrire en BTS Opticien lunetier après un bac S.
20 Juillet 2010 à 11:23

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Faire un BTS Opticien lunetier après le bac S

Dates Bac S 2012

"BTS"

Nouveaux | Sujets les + commentés

BTS MUC

(4) commentaires

M'orienter après le BAC ??

(4) commentaires

patou au sujet de S'inscrire en BTS Chimiste après le bac scientifique

«bonjour à tous et à toutes, voilà , je ss en terminale scientifique et je voudrais m'orienter v...»

Antoine au sujet de Quel BTS après le Bac S ? Réponses !

«Vous aimeriez faire un BTS après votre Bac S mais vous hésitez encore sur la filière à choisir ? ...»

chr au sujet de Aller en BTS Informatique de Gestion (BTS IG) - Bac S

«Le BTS IG change d'appellation l'année prochaine et devient BTS SIO - Services Informatiques aux ...»

Beniop au sujet de Devenir analyste - BTS ABM Analyses de biologie medicales

«^^ tu vois pas nécessairement de bistouri !! tu va plus voir des souris ou autre!»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

Bellabela

37 points

JeanBaptiste

139 points

kholoud

31 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC