Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tous ensemble :) > Présentez vous ici > › Emilie aka mimizz! .

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

› Emilie aka mimizz! .

Auteur Message

mimizz
1 jeton jetons bac-es
2 messages

Hi Everybody! :) .

What's Your Name ? - Je m'appelle Emilie, aka mimizz Very Happy
Pourquoi mimizz ? Parce que Emilie donne mimi & mon nom de famille se terminant par un Z donne mimizz :p On dirait des Maths (Mais J'aime les Maths, donc c'est pas grâve).
T'as Quel âge Meuf ? - J'ai 16 ans, depuis le 19 Janvier dernier . Je suis donc Capricorne mais ça on s'en fou (A moins que tu rêves de savoir mon horoscope Aha) .
Your City ? - Je viens de Lille (Pour ne pas dire , Ch'ui du Nord min Garchon ). Y'a bien un Gens ici qui va dire " Yeah, Bienvenue la Ch'ti ! " . Oui oui, I Know . Quelle belle image du Nord on a ..
Causons School - Je suis 1ère S (la blaaaaague) , dans un Lycée en pleine campagne Nordiste . Un lycée où les tracteurs circulent dans la cours . Oui, c'est un Lycée d'Agri . Mais je vous rassure, que je suis dans le Général Hèhè .
Mes "Passe ton temps!" - Je faisais du Tennis mais j'ai arrêté parce que voilà quoi :p . J'ai donc commencer le Golf qui est à 5 min de chez moi . Quand il faisait -10°C, c'était pas la Joie (essaie de faire un Swing avec 5 Pull ;D) mais quand il fait bon (pour ne pas dire "beau") c'est génial Smile

Voilà , Je me doute que vous n'avez pas eu le courage de lire :p .
Mais bonne soirée quand même Smile .
Emilie Very Happy .
01 Novembre 2009 à 22:19

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac S 2012

"Présentez vous ici "

Nouveaux | Sujets les + commentés

salut a tous

(12) commentaires

Yo

(8) commentaires

Simon

(8) commentaires

Marina

(8) commentaires

Antoine au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Salut à vous ! Vous pouvez bien entendu vous entraîner à 2 en en faisant profiter toute la com...»

hey31 au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«C'est comme tu veux pour se contacter ! Moi aussi je vais commencer mes fichesde révisions bientô...»

x3lovever au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Ah!!! C'est trop bien que l'on ai répondu! je vais me lancer dans les fiches de révisions là. On ...»

hey31 au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Salut ! Je suis aussi en première S. Je trouve que ce serait une très bonne idée qu'on s'aide pou...»

"Présentez vous ici "

présentation

Auteur : ryu1982

je me présente

Auteur : NADIR

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

soufiane01

23 points

DonKaporal

47 points

emeline

43 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC