Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > DUT > Dut de droit

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Dut de droit

Auteur Message

MortalK
10 jetons jetons bac-es
9 messages

bonjour,

Est-ce que les dut de droit existent?

Pcq je voudrais faire des études d'avocat mais je ne sais pas du tout comment le faire autrement que par la fac ...

merci
17 Août 2010 à 09:43

Sponsor

Winnie77
14 jetons jetons bac-es
13 messages

ouai je vois pas pk ca existerai pas mais je connais pas assez les dut pour t'aider dsl
14 Septembre 2010 à 16:37

turboP
10 jetons jetons bac-es
9 messages

je suis pas sur que ca s'appelle comme ca ... ca doit etre dans un programme du style la gestion ou quelque chose comme ca. T'a regardé s'il y en avait en DUT GEA?
23 Septembre 2010 à 17:43

Beniop
33 jetons jetons bac-es
36 messages

Ben ya du droit dans la plupart des DUT mais je crois pas qu'il y en ai un que pour le droit!
24 Novembre 2010 à 18:15

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac S 2012

"DUT"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Dut de droit

(4) commentaires

Quel DUT avec un Bac S ?

(2) commentaires

ssakin au sujet de Dut information communication

«Bonsoir Je suis actuellement en terminale S et mes moyennes des bulletins scolaires de premier...»

alou au sujet de DUT mercatique apres le bac S

«ouai kev ya pas de problème tu peux faire toutes les formations après le bac S.»

Beniop au sujet de DUT mercatique apres le bac S

«oui oui c'est possible sans problème. je connais pas trop les différents dut par contre»

Beniop au sujet de Dut de droit

«Ben ya du droit dans la plupart des DUT mais je crois pas qu'il y en ai un que pour le droit!»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

moidu95

29 points

kev1ab

42 points

Antoine

3851 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC