Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > BTS > Devenir analyste - BTS ABM Analyses de biologie medicales

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Devenir analyste - BTS ABM Analyses de biologie medicales

Auteur Message

Antoine
3851 jetons jetons bac-es
311 messages

Bonjour,

Je crée ce topic pour que vous puissiez poser toutes vos questions ou demandes d'info sur le bts ABM.

Nous avons aussi consacré une fiche de formation pour vous expliquer comment faire un BTS Analyses de biologie médicale après un bac S.

Pensez aussi à donner votre vécu si vous avez suivi cette formation ou si vous travaillez dans le domaine des analyses de biologie médicale, cela peut toujours être une aide importante pour ceux qui hésitent à choisir cette voie.
20 Juillet 2010 à 11:03

Sponsor

bilbo
29 jetons jetons bac-es
32 messages

Merci je connaissais absolument pas!
03 Janvier 2011 à 22:27

alou
26 jetons jetons bac-es
29 messages

+1 aussi!!
12 Janvier 2011 à 12:03

kitoune
26 jetons jetons bac-es
30 messages

ahhhhh !!! je ne veux pas voir un bistouri de ma vie :p Pas pour moi ^^
23 Janvier 2011 à 12:01

Beniop
33 jetons jetons bac-es
36 messages

^^ tu vois pas nécessairement de bistouri !! tu va plus voir des souris ou autre!
17 Février 2011 à 17:42

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Devenir analyste - BTS ABM Analyses de biologie medicales
FORUM Job étudiant
Posté par tiftif le 04/05/10 - 20.00
comment devenir monitrice en colonies

Dates Bac S 2012

"BTS"

Nouveaux | Sujets les + commentés

patou au sujet de S'inscrire en BTS Chimiste après le bac scientifique

«bonjour à tous et à toutes, voilà , je ss en terminale scientifique et je voudrais m'orienter v...»

Antoine au sujet de Quel BTS après le Bac S ? Réponses !

«Vous aimeriez faire un BTS après votre Bac S mais vous hésitez encore sur la filière à choisir ? ...»

chr au sujet de Aller en BTS Informatique de Gestion (BTS IG) - Bac S

«Le BTS IG change d'appellation l'année prochaine et devient BTS SIO - Services Informatiques aux ...»

Beniop au sujet de Devenir analyste - BTS ABM Analyses de biologie medicales

«^^ tu vois pas nécessairement de bistouri !! tu va plus voir des souris ou autre!»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

JeanBaptiste

139 points

ipop

31 points

faairyteell

61 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC