Vous êtes ici : Accueil > Forum > Après les cours > Actualité > Demain profs en grève au lycée

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Demain profs en grève au lycée

Auteur Message

Antoine
3851 jetons jetons bac-es
311 messages

Bonjour à tous,

Je voulais juste vous prévenir que demain, la grève des profs devrait continuer pour le lycée et les collèges.

Article sur la grève des profs: http://www.lepoint.fr/societe/la-greve-des-enseignants-dans-les-colleges-et-les-lycees-faiblement-suivie-06-09-2010-1232643_23.php

Il y en a parmi vous qui n'ont pas eu cours ?
06 Septembre 2010 à 15:03

Sponsor

Pan
11 jetons jetons bac-es
7 messages

Bonsoir, aujourd'hui tous mes profs étaient présents.
Demain par contre, sur mes 8h de cours je n'en aurais que 2 étant donné que 4 de mes profs font greve.
06 Septembre 2010 à 18:35

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Demain profs en grève au lycée
FORUM Actualité
Posté par Stephen le 25/01/11 - 8.41
La réforme du lycée
FORUM Actualité
Posté par Antoine le 01/09/10 - 8.08
Rentrée des classes demain: contents?

Dates Bac S 2012

"Actualité "

Nouveaux | Sujets les + commentés

Antoine au sujet de Jeu Concours Bac-S.net

«Salut, Les lots ont été envoyés, vous devriez les recevoir très vite :)»

tiftif au sujet de Jeu Concours Bac-S.net

«bonjour c'est pour savoir si c'est normal qu'on a pas eu les livres pr les gagants de cette année...»

Stephen au sujet de La politique

«Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin d'un peu d'aide svp.Quelles questions vous vous posez sur...»

Stephen au sujet de L'évolution de l'éducation en France

«Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide. Comment trouvez-vous l'évolution de l'éducation en Fr...»

"Actualité "

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

lisa74

27 points

loupsio

27 points

kev1ab

42 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC