Vous êtes ici : Accueil > Forum > Enraide devoirs > Allemand > Declinaisons allemand

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Declinaisons allemand

Auteur Message

alou
26 jetons jetons bac-es
29 messages

bonjour,

Je suis nouveau ici donc je suis désolé si je poste pas au bon endroit.

Ma question porte sur les déclinaisons en allemand. Vous savez ou je pourrait trouver un doc ou une fiche qui explique comment s'en sortir ou des moyen mnémotechniques pour retenir les déclinaisons en allemand pour le bac?
08 Juillet 2010 à 09:48

Sponsor

kitoune
26 jetons jetons bac-es
30 messages

slt en fait il existe des déterminants ou il y a toujours les même déclinaisons!
05 Août 2010 à 12:02

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Declinaisons allemand

Dates Bac S 2012

"Allemand"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Beniop au sujet de Regardez la vague en VO

«les deux seuls que je connaisse :p»

Securos au sujet de Regardez la vague en VO

«Die Waffe !! sinon Good bye Lenine»

Romain2 au sujet de Regardez la vague en VO

«Vous avez des idées de bons films allemands?»

Beniop au sujet de Regardez la vague en VO

«Lol je l'ai vu ya à peine 3 jours chez un copain! C'est vrai que le film est terrible!»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

kev1ab

42 points

Chaima

67 points

Mandine00

468 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net