Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > Prépa > Décision à prendre rapidement

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Décision à prendre rapidement

Auteur Message

N@$H#42
1 jeton jetons bac-es
1 messages

Salut à tous.

Voila je suis éleve en première S, mais cette année je n'ai vraiment rien "foutu" à l'école. Moyene:5 ; 8.5 ; et peut-être 8 pour ce dernier trimèstre. En effet, içi notre année ce términe début décembre.

Bref je veut absolument rentré en prepa (commèrce, éco, ...)

Mes quéstions sont les suivantes:

_ est-ce que je peut rentrer en prépa malgrés un redoublement en 1er S ?

_ si je passe en terminal est ce qu'ils pourront m'accepter en prepa avec un dossier aussi afreux (les notes + les éxclusions + 2 avertissement travail et peut-etre un troisième) Evil or Very Mad ??

_ autres solutions ???

Je remèrcie sincèrement toute personne qui voudra m'aider.
12 Novembre 2009 à 16:13

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac S 2012

"Prépa"

Nouveaux | Sujets les + commentés

CahSohToa au sujet de Prepa

«Oui :). Et si tu as un excellent niveau pourquoi ne pas tenter LLG ou encore HIV ? ;)»

Clm77 au sujet de Comment tenir en prépa scientifique ?

«Hey, bonjour à toi ;) Tu es en Terminale S ? Moi c'est mon cas, et j'envisage aussi une prépa ...»

karibou au sujet de Qui va en prépa l'an prochain ?

«Prépa Kiné est c'est pas de la rigolade Concours très possible en vue extérieur mais sachez que l...»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

galilee83

25 points

hey31

134 points

Bellabela

37 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net