Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Terminale - Bac S 2012 > Dates du Bac S 2012 - Baccalauréat Scientifique

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Dates du Bac S 2012 - Baccalauréat Scientifique

Auteur Message

ipop
31 jetons jetons bac-es
6 messages

J'ai vu que les Dates du Bac S 2012 étaient disponibles sur le site !

Merci pour l'information !

PS : C'est une semaine chargée quand même... Toutes les épreuves sont en une semaine, c'est un peu abusé par rapport aux autres années où c'était sur 2 semaines. Du coup il y avait un week end pour réviser !

Mais bon on va faire avec ^^
15 Décembre 2011 à 09:35

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Dates du Bac S 2012 - Baccalauréat Scientifique

Dates Bac S 2012

"Terminale - Bac S 2012"

Nouveaux | Sujets les + commentés

sanfrancisco92 au sujet de Tous les sujets probables du Bac S 2012 !

«En tout cas, un bon site pour réviser les dates d'histoire c'est DDH - Dates d'Histoire Moi ca...»

galilee83 au sujet de choix calculatrice pour le Bac S

«Perso j'utilise la ti89, mais il y a aussi la n'spirehttps://sites.google.com/site/stagesbacmaths...»

galilee83 au sujet de Préparer l'épreuve de Maths du Bac S (Fiches gratuites)

«Pour les ROC, il vaut mieux revoir les démonstrations»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

ssakin

25 points

pascalus

26 points

gagafoot

732 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net