Vous êtes ici : Accueil > Forum > Enraide devoirs > Histoire Géographie > Cours d'histoire sur la première guerre mondiale

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Cours d'histoire sur la première guerre mondiale

Auteur Message

turboP
10 jetons jetons bac-es
9 messages

Slt,

Je cherche des cours d'histoire ou des fiches sur la première guerre mondiale. Vous en avez ou vous savez ou je peux en trouver?
08 Juillet 2010 à 09:30

Sponsor

karibou
137 jetons jetons bac-es
30 messages

Je te conseille de regarder le film apocalypse reportage document historique en dvd mon prof ne faisait pas de cours et nous le mettait juste.
03 Octobre 2011 à 17:12

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Cours d'histoire sur la première guerre mondiale

Dates Bac S 2012

"Histoire Géographie"

Nouveaux | Sujets les + commentés

la mondialisation

(8) commentaires

Fiches de révisions

(6) commentaires

geographie

(3) commentaires

AlexisL au sujet de Fiches de révisions

«C'est stylé Académie en ligne !»

AlexisL au sujet de la grande dépression en 1ere S

«On a pas appris ça nous ...»

howhigh au sujet de Cours expliqués

«Salut, tout d'abord, je voulais te dire que étant en S, tu peux très bien avoir des difficultés e...»

Yaaay au sujet de Cours expliqués

«Bonjour, Je n'ai pas encore pris le temps de me présenter, je suis actuellement en Terminale ...»

"Histoire Géographie"

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

alkank

25 points

Sam93

243 points

Chaima

67 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net