Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > DUT > Comment s'inscrire en IUT ou DUT?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Comment s'inscrire en IUT ou DUT?

Auteur Message

donie
5 jetons jetons bac-es
4 messages

Slt je voulais savoir si vous saviez les dates pour s'inscrire en IUT ou DUT et les papiers qu'il faut apporter?

Merci d'avance
01 Juillet 2010 à 09:15

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Comment s'inscrire en IUT ou DUT?
FORUM TPE
Posté par thomasp14 le 25/01/12 - 18.07
Comment présenter son TPE du Bac ?
FORUM Prépa
Posté par Sophie89 le 19/09/11 - 16.45
Comment tenir en prépa scientifique ?
FORUM Ecrit
Posté par Sophie89 le 10/05/11 - 9.10
Comment réviser le Bac S de Philo ?
FORUM TPE
Posté par Eliisa01 le 24/10/10 - 13.32
TPE sous forme de vidéo comment faire ?

Dates Bac S 2012

"DUT"

Nouveaux | Sujets les + commentés

ssakin au sujet de Dut information communication

«Bonsoir Je suis actuellement en terminale S et mes moyennes des bulletins scolaires de premier...»

alou au sujet de DUT mercatique apres le bac S

«ouai kev ya pas de problème tu peux faire toutes les formations après le bac S.»

Beniop au sujet de DUT mercatique apres le bac S

«oui oui c'est possible sans problème. je connais pas trop les différents dut par contre»

Beniop au sujet de Dut de droit

«Ben ya du droit dans la plupart des DUT mais je crois pas qu'il y en ai un que pour le droit!»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

Beniop

33 points

Mandine00

468 points

faairyteell

61 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC