Clm77
47 jetons 
14 messages
|
| |
|
Bonjour à tous !
Alors voila, je me présente, je m'appelle Clément, j'ai 15 ans & je suis en Terminale S dans un lycée de Banlieue parisienne, près de Melun dans le 77.
Niveau matières, j'aime à peu près tout, mise à part la SVT ( Et oui, c'est un peu con pour un " scientifique " ;p ) mais bon j'y peux rien, j'ai jamais eu des professeurs qui rendaient la matière intéressante. Et puis ce n'est pas vraiment ce qui me passionne ^^
L'année prochaine, je compte passer en Prépa, si je suis accepter Prépa MPSI, pour ensuite accéder à une école d'ingénieur, je ne sais encore laquelle, ce qui me laisse 2 années de plus pour réfléchir ^^
Niveau passions : J'aime bien l'informatique ( Non, je ne suis pas un Geek ), j'aime la programmation, l'algorithmique, on dirais que je suis fait pour çà Les jeux pour calculette TI, çà me connais ;p
Je suis tombé sur ce site par hasard, un lien sur ingénieurs.com ; L'ambiance à l'air d'être pas mal, j'essaierais un maximum de m'investir sur le site afin d'aider les autres
Merci à tous,
Clément. |
|
|
|
|
|
|

Antoine
4461 jetons 
327 messages
|
| |
|
Salut Clément
Bienvenue sur le site !
Tout d'abord, très belle présentation et un beau projet d'étude par la suite ! Tu dois être doué si tu dis que tu es en terminale à 15 ans ! Tu ne perds pas de temps et tu as bien raison !
Ce sera un plaisir que de te voir participer sur le forum. Si tu as également de ton côté, n'hésites surtout pas à les poser.
Bonne journée à toi ! |
|
|
|
|
|
|

Clm77
47 jetons 
14 messages
|
| |
|
Merci pour cet accueil rapide !
Héhé, je suis ambitieux, je compte bien gagner ma vie
Oui, j'ai sauté le CP en étant petit, et vu que je suis de fin d'année ..
En tout cas super le forum Et vos fiches de cours me seront bien utiles en complément du cours, merci beaucoup !
Merci à toi |
|
|
|
|
|
|

Clm77
47 jetons 
14 messages
|
| |
|
Juste, une petite erreur de frappe que je te signale : la catégorie Entraide Devoirs s'appelle " Enraide Devoirs " ; Il te manque un T  |
|
|
|
|
|
|