Vous êtes ici : Accueil > Forum > Enraide devoirs > Physique Chimie > Choisir l'option chimie en première

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Choisir l'option chimie en première

Auteur Message

bilbo
29 jetons jetons bac-es
32 messages

Slt,
L'an prochain je serais en première et je vais devoir choisir une option a la fin de l'année dans une matière scientifique.

Je sais ke je prendrais pas svt parce que j'aime pas cette matière mais j'hésite avec maths aussi.

Ca a une influence pour notre orientation ou pas?

vous me conseillez quoi?
27 Juillet 2010 à 15:50

Sponsor

Mandine00
468 jetons jetons bac-es
57 messages

Sauve toi !!! Ne prend pas physique chimie ! >.<
Je t'aurais conseillé SVT mais bon ...
Franchement maths c'est mieux , surtout si tu veux faire une écoles d'ingé ou de commerce ou une prépa
17 Juin 2011 à 14:01

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Choisir l'option chimie en première

Dates Bac S 2012

"Physique Chimie"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Programmer sa calculatrice

(4) commentaires

Chimie 1ere s

(4) commentaires

Électrécité

(3) commentaires

soufiane01 au sujet de PH problème ACIDE/BASE

«Je m’excuse de ne pouvoir te donner une réponse ciblée mais à mon avis tu ne peux savoir l'etat ...»

Chaima au sujet de PH problème ACIDE/BASE

«Salut, j'aimerais savoir quelque chose.. Lorsqu'on mesure le pH, nous sommes d'accord que cela ...»

Chaima au sujet de Électrécité

«Oui excuse moi, je précise.. merci avant tout. Tout d'abord, pourquoi dit on que le dipôle RL...»

bedugul au sujet de Électrécité

«Ta demande n'est pas claire. Que veut-tu savoir exactement?»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

Mandine00

468 points

ssakin

25 points

gza17

261 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC