Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Ecrit > Candidats libres et calculatrice

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Candidats libres et calculatrice

Auteur Message

Looney
5 jetons jetons bac-es
5 messages

slt,

Je vais passer en terminale et en fait depuis la première j'ai entendu dire que les candidats libres savaient a l'avance si on pouvait prendre la calculatrice ou pas pour les epreuves de maths et de physique.

Vous savez si c'est vrai?
25 Août 2010 à 09:43

Sponsor

bilbo
29 jetons jetons bac-es
32 messages

nan ce ne sont que des rumeurs je crois mais on verra bien ya plein de membres qui le passent en candidat libre !! c'est cool on va pouvoir tuer une rumeur ou au contraire profiter d'infos top secretes lol
22 Septembre 2010 à 18:16

Securos
21 jetons jetons bac-es
22 messages

lol pareil j'ai entendu la meme chose mais jamais aucune preuve...
08 Novembre 2010 à 23:33

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Candidats libres et calculatrice
FORUM Ecrit
Posté par Bobby le 24/05/11 - 10.50
Bac S : programmes dans la calculatrice ?
FORUM Présentez vous ici
Posté par cheguevara le 21/12/10 - 11.49
Calculatrice
FORUM Physique Chimie
Posté par bilbo le 27/07/10 - 14.52
Programmer sa calculatrice

Dates Bac S 2012

"Ecrit"

Nouveaux | Sujets les + commentés

1PACT au sujet de Comment réviser le Bac S de Philo ?

«Evidemment si vous êtes passionné de philo et incollable sur les auteurs majeurs les choses sont ...»

louiselili au sujet de Bac S : programmes dans la calculatrice ?

«Moi j'ai fait des programmes pour la spé physique!»

Sam93 au sujet de Quelles matières obligatoires pour un candidat libre ?

«Les matiéres sont les même que pour un candidat scolarisé , d'ailleurs tout le monde passe le bac...»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

ipop

31 points

sandra78

71 points

kholoud

31 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC