Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tous ensemble :) > Présentez vous ici > Candidat libre

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Candidat libre

Auteur Message

sebmag
19 jetons jetons bac-es
4 messages

Salut à tous,

Pour ma part, je suis un vioc (34 ans) Laughing ! En fait, j'ai décidé de reprendre mes études afin d'obtenir le bac S. Ceci dans le but de m'orienter vers un dut informatique dans un premier temps pour des raisons professionnelles. Mes matières préférés sont : les maths et la physique.

Ma route risque d'être longue puisque je travail actuellement dans un bureau d'étude. J'ai donc environ 1heure 30 le soir pour réviser les programmes de la 2nde à la terminale S. A mon avis ça va prendre un moment Confused mais je suis motivé et évidemment pas pressé (il vaut mieux d'ailleurs).

Voilà pour ma présentation ! J'espère que je pourrai compter sur votre aide lorsque je bloquerai sur un sujet et inversement bien sûr !!!

A+ sur le forum.
14 Octobre 2011 à 10:37

Sponsor

Sophie89
175 jetons jetons bac-es
39 messages

Salut à toi et bienvenue Smile

C'est courageux de ta part dis donc. Mais c'est un beau projet.

Ca sera avec plaisir que je pourrai t'aider, je suis en terminale S actuellement. Si tu as des questions n'hésites pas !

Tu peux aussi déjà faire un petit tour du site, il y a de bonnes ressources.

Bon courage ! ++
17 Octobre 2011 à 10:53

sebmag
19 jetons jetons bac-es
4 messages

Merci c'est sympa ! Bon courage à toi également.
17 Octobre 2011 à 11:01

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Candidat libre

Dates Bac S 2012

"Présentez vous ici "

Nouveaux | Sujets les + commentés

salut a tous

(13) commentaires

Marina

(11) commentaires

Yo

(8) commentaires

Jobs au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Bonjour, pour retenir les cours il faut faire un travail régulier depuis le début de l'année c'es...»

fundali au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Bonjour a tous ! je voulais savoir comment vous retenez toutes les leçons d'histoire et de geog...»

Jobs au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Les croquis en géo?? Notre prof nous a passé des images et une liste qu'on doit connaitre pour le...»

hey31 au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Juste une question : quels sont les croquis que vous avez fait ? J'essaierai d'être là à 15 heur...»

"Présentez vous ici "

Hi !

Auteur : Mathilde14

SPECIALITE REFORME

Auteur : hey31

présentation

Auteur : ryu1982

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

Bobby

25 points

Maegik

71 points

Chaima

67 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net