raph69
16 jetons 
4 messages
|
| |
|
Bonjour,
Je me présente tardivement.
Raphael Clayette, agé de 31 ans, déjà diplômé du baccalauréat de Français de 1998. Domicilié à Lyon.
Je passe mon Bac S, car c'est le bac que j'ai toujours voulu (carpe diem!!). Je suis donc candidat libre. Je dois uniquement présenter les épreuves de Maths, physique-chimie et SVT.
J'ai déjà révisé les 2 ans S: 1ère et terminale (seulement les matières scientifiques : mathématiques, physique chimie et SVT) par le CNED en 2003, durant un an scolaire, pendant mes études universitaires de psychologie. J'ai présenté le Bac S, l'ai + ou - raté, puis ne me suis pas présenté au rattrapage.
Cette année j'ai révisé par moi-même, ayant déjà abordé la plupart des sujets. J'ai utilisé: bloc-notes Bac, Objectif bac (toutes matières, 1ere S et terminale S), cours du Cned en ligne gratuits et applications Iphone.
PS: je profite de ma présentation pour rappeler que je cherche à savoir si un formulaire des formules de physique-chimie nous sera fourni, durant l'épreuve, tel celui de maths fourni. C'est une information précieuse, difficile à obtenir pour moi , mais simple pour des lycéens ordina ires. SVP.  |
|
|
|
|
|
|