Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tous ensemble :) > Présentez vous ici > candidat individuel Bac S spécialité physique-chimie, Lyon

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

candidat individuel Bac S spécialité physique-chimie, Lyon

Auteur Message

raph69
16 jetons jetons bac-es
4 messages

Bonjour,
Je me présente tardivement.
Raphael Clayette, agé de 31 ans, déjà diplômé du baccalauréat de Français de 1998. Domicilié à Lyon.

Je passe mon Bac S, car c'est le bac que j'ai toujours voulu (carpe diem!!). Je suis donc candidat libre. Je dois uniquement présenter les épreuves de Maths, physique-chimie et SVT.
J'ai déjà révisé les 2 ans S: 1ère et terminale (seulement les matières scientifiques : mathématiques, physique chimie et SVT) par le CNED en 2003, durant un an scolaire, pendant mes études universitaires de psychologie. J'ai présenté le Bac S, l'ai + ou - raté, puis ne me suis pas présenté au rattrapage.
Cette année j'ai révisé par moi-même, ayant déjà abordé la plupart des sujets. J'ai utilisé: bloc-notes Bac, Objectif bac (toutes matières, 1ere S et terminale S), cours du Cned en ligne gratuits et applications Iphone.

PS: je profite de ma présentation pour rappeler que je cherche à savoir si un formulaire des formules de physique-chimie nous sera fourni, durant l'épreuve, tel celui de maths fourni. C'est une information précieuse, difficile à obtenir pour moi , mais simple pour des lycéens ordina Smile Smile ires. SVP. Smile
17 Juin 2011 à 09:52

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à candidat individuel Bac S spécialité physique-chimie, Lyon
FORUM Présentez vous ici
Posté par hey31 le 30/04/12 - 21.22
SPECIALITE REFORME
FORUM BTS
Posté par sandra78 le 12/02/12 - 8.47
BTS Chimiste ou licence de chimie?
FORUM TPE
Posté par d@m le 01/11/11 - 10.47
Idée TPE Bac S - Physique et Histoire

Dates Bac S 2012

"Présentez vous ici "

Nouveaux | Sujets les + commentés

salut a tous

(13) commentaires

Marina

(11) commentaires

Yo

(8) commentaires

Jobs au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Bonjour, pour retenir les cours il faut faire un travail régulier depuis le début de l'année c'es...»

fundali au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Bonjour a tous ! je voulais savoir comment vous retenez toutes les leçons d'histoire et de geog...»

Jobs au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Les croquis en géo?? Notre prof nous a passé des images et une liste qu'on doit connaitre pour le...»

hey31 au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Juste une question : quels sont les croquis que vous avez fait ? J'essaierai d'être là à 15 heur...»

"Présentez vous ici "

Hi !

Auteur : Mathilde14

SPECIALITE REFORME

Auteur : hey31

présentation

Auteur : ryu1982

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

kev1ab

42 points

gagafoot

732 points

tiftif

777 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net