Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tous ensemble :) > Présentez vous ici > Calculatrice

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Calculatrice

Auteur Message

cheguevara
9 jetons jetons bac-es
13 messages

bonjour à tous, j'espere que vous passer de bonne vacances.
j'ai un souci c'est que je cherche des programmes pour la ti-82 mais le probleme c'est qu'il faut le cables pour.
est ce que vous connaissiez des programmes qu'on peut rentrer manuellement dans la calculatrice ^^ ça serait gentil merci d'avance
21 Décembre 2010 à 11:49

Sponsor

schmurfe
8 jetons jetons bac-es
9 messages

Salut,
Sur ce site, voilà des programmes pour différentes calculatrices, dont la TI 82 : http://xmaths.free.fr/tice/calculatrice/fiches.htm
Il y a également un lien pour les notices que je t'invite vivement à regarder, car je trouve que c'est très intéressant de découvrir par soi-même comment faire des programmes sur sa calculatrice..Programmer, ça s'apprend !! Normalement, il devrait y avoir dans ton livre de maths une aide pour faire des programmes, non?
22 Décembre 2010 à 12:11

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Calculatrice
FORUM Ecrit
Posté par Europa125 le 08/05/12 - 14.28
Calculatrice-programmes à l'examen
FORUM Ecrit
Posté par Bobby le 24/05/11 - 10.50
Bac S : programmes dans la calculatrice ?
FORUM Ecrit
Posté par Looney le 25/08/10 - 8.43
Candidats libres et calculatrice
FORUM Physique Chimie
Posté par bilbo le 27/07/10 - 14.52
Programmer sa calculatrice

Dates Bac S 2012

"Présentez vous ici "

Nouveaux | Sujets les + commentés

salut a tous

(13) commentaires

Marina

(11) commentaires

Yo

(8) commentaires

Jobs au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Bonjour, pour retenir les cours il faut faire un travail régulier depuis le début de l'année c'es...»

fundali au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Bonjour a tous ! je voulais savoir comment vous retenez toutes les leçons d'histoire et de geog...»

Jobs au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Les croquis en géo?? Notre prof nous a passé des images et une liste qu'on doit connaitre pour le...»

hey31 au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Juste une question : quels sont les croquis que vous avez fait ? J'essaierai d'être là à 15 heur...»

"Présentez vous ici "

Hi !

Auteur : Mathilde14

SPECIALITE REFORME

Auteur : hey31

présentation

Auteur : ryu1982

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

JeanBaptiste

139 points

ipop

31 points

tiftif

777 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net