Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tous ensemble :) > Présentez vous ici > Bonjour à toutes et à Tous :)

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Bonjour à toutes et à Tous :)

Auteur Message

Pheonix2403
5 jetons jetons bac-es
1 messages

Bonjour ! Smile

Alors je suis une nouvelle venue sur la communauté : Je m'appelle Johanna , j'ai 17 ans , en 1ère S . Je me suis inscrite sur le site car le trimestre dernier j'ai moins suivi les cours ( je sais c'est pas bien "^^) , et mon niveau en maths et en physique chimie s'en est ressenti : j'espère que ce site sera un bon outils de travail pour m'aider à remonter ( tout en suivant mes cours bien sur ^^)

En tout cas je suis très heureuse de rejoindre la communauté Smile

Je vous souhaite une excellente fin de week end à tous ! Smile

Johanna
01 Mai 2011 à 10:47

Sponsor

Antoine
4461 jetons jetons bac-es
327 messages

Salut Johanna et bienvenue sur la communauté des bacs S ! Smile
N'hésites pas à parcourir toutes les rubriques du site et à communiquer sur le forum pour trouver de l'aide.
Tu peux trouver toutes les informations sur le Bac S de français en cliquant sur le lien.

Bon courage !
03 Mai 2011 à 10:12

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Bonjour à toutes et à Tous :)
FORUM Présentez vous ici
Posté par NorthenLights le 12/04/12 - 0.25
Bonjour :)
FORUM Présentez vous ici
Posté par ctropcool le 14/03/12 - 11.53
Bonjours a tous!
FORUM Présentez vous ici
Posté par AlexBlackStar le 21/02/12 - 20.22
Bonjour a tous

Dates Bac S 2012

"Présentez vous ici "

Nouveaux | Sujets les + commentés

salut a tous

(13) commentaires

Marina

(11) commentaires

Yo

(8) commentaires

Jobs au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Bonjour, pour retenir les cours il faut faire un travail régulier depuis le début de l'année c'es...»

fundali au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Bonjour a tous ! je voulais savoir comment vous retenez toutes les leçons d'histoire et de geog...»

Jobs au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Les croquis en géo?? Notre prof nous a passé des images et une liste qu'on doit connaitre pour le...»

hey31 au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Juste une question : quels sont les croquis que vous avez fait ? J'essaierai d'être là à 15 heur...»

"Présentez vous ici "

Hi !

Auteur : Mathilde14

SPECIALITE REFORME

Auteur : hey31

présentation

Auteur : ryu1982

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

alou

26 points

avio

51 points

Mandine00

468 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net