Vous êtes ici : Accueil > Forum > Après les cours > Multimedia > Blue ray ou DVD?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Blue ray ou DVD?

Auteur Message

kev1ab
42 jetons jetons bac-es
34 messages

Slt,

Je veux acheter des films pour ma console et je voulais savoir si il y avait vraiment une grosse différence de qualité entre blue ray et DVD. Parce que la différence de prix est vraiment énorme !!!!

Qui a déjà testé les 2 sur un 82cm branché en HDMI?
05 Juillet 2010 à 11:17

Sponsor

lorie26
10 jetons jetons bac-es
9 messages

Ben blue ray c'est super mais ca coute super cher et faut avoir un lecteur spécial! donc pour moi DVD
30 Juillet 2010 à 12:22

Rambo6
6 jetons jetons bac-es
5 messages

De loin Blue ray, c'est pas si cher maintenant si on prend des packs de 5 (on peut en avoir pour 50€)
04 Août 2010 à 13:54

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac S 2012

"Multimedia"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Votre jeu vidéo du moment ?

(7) commentaires

[blabla] PC

(5) commentaires

[blabla] WII

(4) commentaires

karibou au sujet de [blabla] Xbox 360

«Que faire avec les 3 leds Rouges ?»

kitoune au sujet de Faites connaitre vos goûts - Playlists Deezer ou Spotify

«ouai c'est moyen en fait spotify mtn avant les comptes étaient illimités mais maintenant c'est li...»

Winnie77 au sujet de Faites connaitre vos goûts - Playlists Deezer ou Spotify

«C'est quoi spotify? faut télécharger un truc a ce que j'ai vu...»

Antoine au sujet de Faites connaitre vos goûts - Playlists Deezer ou Spotify

«Ici vous pouvez partager toutes vos listes de lecture des musiques que vous écoutez en ce moment....»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

louiselili

86 points

tiftif

777 points

Jobs

25 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net