Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Ecrit > Bac S : programmes dans la calculatrice ?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Bac S : programmes dans la calculatrice ?

Auteur Message

Bobby
25 jetons jetons bac-es
5 messages

Salut à tous !

Je voulais savoir si les programmes dans les calculatrices étaient autorisés au Bac S pour y placer des formules ? Est-ce qu'on risque quelque chose ?

Il y a tellement de formules à savoir..

Vous allez en mettre vous ?

Merci ! Smile
24 Mai 2011 à 11:50

Sponsor

Sophie89
175 jetons jetons bac-es
39 messages

Coucou,

Je pense que ce n'est pas interdit mais il ne faut pas rester sur les programmes de calculette lorsque le surveillant passe a coté de toi ^^ Juste ça.
25 Mai 2011 à 09:51

Liam
4 jetons jetons bac-es
1 messages

franchement je suis pas trop au cours de ca... Confused
14 Juin 2011 à 14:09

Mandine00
468 jetons jetons bac-es
57 messages

C'est pas du tout interdit !!! Notre prof nous a fait des cours rien que pour apprendre à rentrer des formules ^^ Malheureusement le fonctionnement est différent pour chaque calculette ( Texas , Casio ...)
15 Juin 2011 à 20:10

louiselili
86 jetons jetons bac-es
26 messages

Moi j'ai fait des programmes pour la spé physique!
06 Décembre 2011 à 18:59

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Bac S : programmes dans la calculatrice ?
FORUM Ecrit
Posté par Europa125 le 08/05/12 - 14.28
Calculatrice-programmes à l'examen
FORUM TPE
Posté par Mehdig le 22/12/11 - 12.37
TPE : Limites du corps humain dans le sport
FORUM Présentez vous ici
Posté par cheguevara le 21/12/10 - 11.49
Calculatrice

Dates Bac S 2012

"Ecrit"

Nouveaux | Sujets les + commentés

leamorand au sujet de Calculatrice-programmes à l'examen

«D'habitude, la calculatrice n'est pas autorisée en Svt je pense que c'est au cas ou tu enregistre...»

melissa33127 au sujet de Calculatrice-programmes à l'examen

«Oui, je vois de quelles formules tu parles. Mais moi, mon prof de spé m'a dit que normalement, si...»

Europa125 au sujet de Calculatrice-programmes à l'examen

«Pour certaines formules de spécialité et concernant la datation géologique :) Car je me disais q...»

melissa33127 au sujet de Calculatrice-programmes à l'examen

«Salut :) Oui, je crois que c'est autorisé, mais à quoi ça va te servir d'utiliser la calculatric...»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

orge

68 points

ipop

31 points

Bobby

25 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net