Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Archives Bac S > Bac S 2011 - Sujets attendus en Physique chimie

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Bac S 2011 - Sujets attendus en Physique chimie

Auteur Message

Antoine
4461 jetons jetons bac-es
327 messages

Ce topic est créé pour que vous puissiez partager toutes vos questions, infos ou remarques sur les sujets probables de bac S de physique chimie en 2011.

Vous serez prévenus de toutes les nouvelles actus sur les bac de physique chimie 2011 dans cette rubrique.

N'hésitez pas à poser vos questions ou à nous faire part de vos pronostics sur cette matière.

Alors selon vous calculatrice ou pas cette année?
26 Juillet 2010 à 14:38

Sponsor

emeline
43 jetons jetons bac-es
20 messages

Bonjour,
Je pense qu'en spécialité, il est fort probable que la modulation d'amplitude tombe en 2011 (ou démodulation)puisque elle n'est pas tombé depuis 2005.Après en physique, il tombe assez régulèrement l'optique et le son. En chimie il peut y avoir un peu de toutun titrage, dosage ( par spectro, par conductrimétrie ) des synthèses, l'electolyse ou encore les piles Smile
Sachez qu'il faut tout revoir,et pour ce qui est de la calculatrice on ne peut pas savoir par contre la dernière fois qu'elle a été interdite en métropole c'était en 2007.
21 Août 2010 à 18:10

Antoine
4461 jetons jetons bac-es
327 messages

Merci emeline.

Pour la calculatrice je ne sais pas ce qui est le plus avantageux pour le bac... Souvent les énoncés sont plus faciles quand la calculatrice est interdite.
23 Août 2010 à 12:10

turboP
10 jetons jetons bac-es
9 messages

Euhhh... moi je préfère quand même avoir la calculatrice ^^
23 Septembre 2010 à 17:40

maroua
2 jetons jetons bac-es
1 messages

h'ai besoin des sujets svp
28 Décembre 2010 à 20:39

sakuradu95
2 jetons jetons bac-es
1 messages

maroua va sur ce site : http://labolycee.org/menuthem.php#menuthem
il est trés bien avec des corrigés
et tu trouves des annales spé et obligatoire =)
31 Décembre 2010 à 18:31

Beniop
33 jetons jetons bac-es
36 messages

+1 pour saku !!

Sakura, c'est en rapport avec Naruto ou pas du tout?
06 Janvier 2011 à 18:25

dertione
22 jetons jetons bac-es
7 messages

je pencherais plus pour radioactivité, loi de newton, esterification et pile, LE SUJET pondichery 2011 est sur labolycée,cela peut vous faire une bonne revision !
02 Mai 2011 à 19:44

emeline
43 jetons jetons bac-es
20 messages

je parlais pour la spé mais de toute façon il peut y avoir de un peu de tout mais je pense pas que la radioactivité et l'estérification retombent cette année puisqu'ils sont déjà tombés l'année dernière près je me trompe peut être
C'est toujours les mêmes questions qui reviennent dans les sujets
voilà bon courage et bonne révision
03 Mai 2011 à 11:58

dertione
22 jetons jetons bac-es
7 messages

en spécialité, je pencherais plus sur optique\modulation-demodulation, estérification.
09 Mai 2011 à 20:51

Blablou
4 jetons jetons bac-es
1 messages

Attention à vos calculatrices , même si elles sont autorisées , quelques professeurs passent et mettent toutes nos calculatrices sur "RESTE" histoire de ne plus avoir aucun programme sur la calculatrice . Je trouve ça vachement intelligent .. :O !
04 Juin 2011 à 16:43

Tazzwd
4 jetons jetons bac-es
1 messages

Blablou... Le bouton "reset", si un prof y touche sur la mienne je porte plainte, c'est complétement interdit ! Surtout que j'ai la majorité de mes travaux enregistré dessus ... J'ai une TI-nspire CAS, ça vaut assez cher et j'ai bossé longtemps dessus pour avoir des programmes bien ficelés, jpeux te dire que je laisserais pas faire ^^
13 Juin 2011 à 14:19

Mandine00
468 jetons jetons bac-es
57 messages

Blablou : C'est totalement interdit de faire ça !

Et pitié la calculette ! Je suis tellement une daube en calcul mental !
17 Juin 2011 à 13:25

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.