Informations

Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas.

Nouveaux | Sujets les + commentés

Antoine au sujet de Tous les sujets probables du Bac S 2012 !

«Bonjour à tous ! Les sujets probables du Bac scientifique 2012 sont arrivés sur Bac S .net ! P...»

SOADeuuz au sujet de Besoin d'aide niveau experience en rapport avec la musique !

«Bonjour tout le monde, je suis en 1e S, la problématique de mon TPE est "quelle est l'influe...»

Antoine au sujet de Comment présenter son TPE du Bac ?

«Salut, Avec une phrase claire et complète ca pourrait être plus sympathique ! Pour bien pré...»

hey31 au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«C'est comme tu veux pour se contacter ! Moi aussi je vais commencer mes fichesde révisions bientô...»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

JeanBaptiste

139 points

Beniop

33 points

gza17

261 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net

Mot de passe oublié