Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > Prépa > Autre prépa que HEC (ECS) pour aller en ecole de commerce?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Autre prépa que HEC (ECS) pour aller en ecole de commerce?

Auteur Message

lorie26
10 jetons jetons bac-es
9 messages

Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il y avait d'autres prépa possibles pour aller en école de commerce sans passer par une prépa hec.
30 Juillet 2010 à 12:18

Sponsor

bilbo
29 jetons jetons bac-es
32 messages

bah bachelor, ecoles postbac, dut bts, fac,.... ta plein d'options pcq il y a les admissions parallèles.
22 Septembre 2010 à 18:17

Securos
21 jetons jetons bac-es
22 messages

ouai c'est clair mais du coup pourquoi faire une prépa?
08 Novembre 2010 à 23:52

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Autre prépa que HEC (ECS) pour aller en ecole de commerce?

Dates Bac S 2012

"Prépa"

Nouveaux | Sujets les + commentés

CahSohToa au sujet de Prepa

«Oui :). Et si tu as un excellent niveau pourquoi ne pas tenter LLG ou encore HIV ? ;)»

Clm77 au sujet de Comment tenir en prépa scientifique ?

«Hey, bonjour à toi ;) Tu es en Terminale S ? Moi c'est mon cas, et j'envisage aussi une prépa ...»

karibou au sujet de Qui va en prépa l'an prochain ?

«Prépa Kiné est c'est pas de la rigolade Concours très possible en vue extérieur mais sachez que l...»

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

Maegik

71 points

Sam93

243 points

lescoursetmoi

25 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net