Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tous ensemble :) > Présentez vous ici > Après SSI, que faire pour aller dans l'éolien?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Après SSI, que faire pour aller dans l'éolien?

Auteur Message

Indecix
1 jeton jetons bac-es
1 messages

Salut à tous !
Voilà je suis actuellement en classe de première SSI, et je voudrais savoir quelle orientation prendre après le BAC, si je voulais concevoir des éoliennes.
J'écoute toutes vos suggestions.
11 Avril 2010 à 14:47

Sponsor

Oppaz
178 jetons jetons bac-es
110 messages

Bonjour,

Alors voilà le post sur les formations après un Bac SSI

De plus voici ce que tu peux faire pour travailler au niveau des éoliennes. Au niveau de la conception je n'ai rien trouvé de particulier :

- BTS Technicien de maintenance éolienne

- Responsable d’exploitation de ferme éolienne

- DUT Génie thermique et énergie

Je ne sais pas si ca va bien t'aider mais bon :s
12 Avril 2010 à 10:58

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Après SSI, que faire pour aller dans l'éolien?

Dates Bac S 2012

"Présentez vous ici "

Nouveaux | Sujets les + commentés

salut a tous

(12) commentaires

Simon

(8) commentaires

Marina

(8) commentaires

Yo

(8) commentaires

Antoine au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Salut à vous ! Vous pouvez bien entendu vous entraîner à 2 en en faisant profiter toute la com...»

hey31 au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«C'est comme tu veux pour se contacter ! Moi aussi je vais commencer mes fichesde révisions bientô...»

x3lovever au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Ah!!! C'est trop bien que l'on ai répondu! je vais me lancer dans les fiches de révisions là. On ...»

hey31 au sujet de Bonjour! Quelqu'un pour réviser ensemble le bac d'histoire?

«Salut ! Je suis aussi en première S. Je trouve que ce serait une très bonne idée qu'on s'aide pou...»

"Présentez vous ici "

présentation

Auteur : ryu1982

je me présente

Auteur : NADIR

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

mamane38

321 points

Antoine

3851 points

karibou

137 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC