Vous êtes ici : Accueil > Forum > Enraide devoirs > Histoire Géographie > aide en géographie

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

aide en géographie

Auteur Message

laucheta
1 jeton jetons bac-es
1 messages

salut j'ai un exposé de géographie et je veux que vous m'aider à le faire.Le thème est :les moyens de communication dans le développemnt des échanges .merci énormement pour votre aide.bonne soirée à tous .
13 Février 2010 à 21:42

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à aide en géographie

Dates Bac S 2012

"Histoire Géographie"

Nouveaux | Sujets les + commentés

la mondialisation

(8) commentaires

Fiches de révisions

(6) commentaires

geographie

(3) commentaires

AlexisL au sujet de Fiches de révisions

«C'est stylé Académie en ligne !»

AlexisL au sujet de la grande dépression en 1ere S

«On a pas appris ça nous ...»

howhigh au sujet de Cours expliqués

«Salut, tout d'abord, je voulais te dire que étant en S, tu peux très bien avoir des difficultés e...»

Yaaay au sujet de Cours expliqués

«Bonjour, Je n'ai pas encore pris le temps de me présenter, je suis actuellement en Terminale ...»

"Histoire Géographie"

Les Bac S qui participent le plus
BRAVO !

ipop

31 points

gza17

261 points

Bellabela

37 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Ecole d'Informatique - BTS NRC

Tweets Bac-S.net
Tout chaud sur Bac-S.net